Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FLOOD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:33

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait



PS: pas très net comme sens mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:10

quelqu'un




oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:54

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait quelqu'un de fort comme ludob

Ps : Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:09

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:27

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur


Ps : On va éviter de s'en mettre a dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur 13
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:38

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur 13 pour aller
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:51

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:36

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:40

son ancien village
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:42

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:46

un(e)

ps: c'est au prochain ki mé un message de dire un ou une
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:48

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:53

infinie
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:35

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:10

à
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:11

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant à une
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:32

chose
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant à une chose sphérique
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:16

.



ps je met un point final car cela devient du n'importe quoi mais je propose un autre jeu:

je dis un mot et vous mettez 1 mot ki a un rapport



guerres=rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:52

rigole --> farces
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:00

farces----------salo
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:00

salo--------salopes
Revenir en haut Aller en bas
Ludob
Administrateur, Fondateur
Ludob


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Alliance : T.O.S
Date d'inscription : 20/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

salopes --> insulte
Revenir en haut Aller en bas
Gorbi
Tavernier
Gorbi


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Alliance : TOS
Date d'inscription : 24/10/2006

FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32

insultes----------violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia :: - Partie Public - :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser