| FLOOD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludob Administrateur, Fondateur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Alliance : T.O.S Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD Lun 6 Nov - 21:33 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait
PS: pas très net comme sens mais bon | |
|
| |
Gorbi Tavernier
Nombre de messages : 317 Age : 29 Alliance : TOS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 19:10 | |
| quelqu'un
oui tu as raison | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 34 Alliance : T.O.S Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 19:54 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait quelqu'un de fort comme ludob Ps : | |
|
| |
Gorbi Tavernier
Nombre de messages : 317 Age : 29 Alliance : TOS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 20:09 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 20:27 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur Ps : On va éviter de s'en mettre a dos | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 20:30 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 20:38 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur 13 pour aller | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 21:36 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 21:42 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 21:46 | |
| un(e)
ps: c'est au prochain ki mé un message de dire un ou une | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 7 Nov - 21:48 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 19:35 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 20:11 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant à une | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 21:01 | |
| Une petite fille qui se prommenait dans les contrées de nos villages avait envit de piller quelqu'un, elle le pilla et s'ennala chez mon papi mangé du choux périmé et qui puait tellement fort qu'elle adora ce repas, elle en redemanda encore et repartis dans les contrées du sud est avec sa mamie rammasser des champignons dans la foret mais au moment où elle entra dans la clairière, elle appercue un monsieur qui se prommenait pas loin avec sa chienne, s'était égarée et cherchait 2 personnes fortes comme ludob et moi ainsi que tout les guerriers du serveur13 pour aller attaquer le chef de son ancien village qui lui avait créer un cercle de vie infini ressemblant à une chose sphérique | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 21:16 | |
| .
ps je met un point final car cela devient du n'importe quoi mais je propose un autre jeu:
je dis un mot et vous mettez 1 mot ki a un rapport
guerres=rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mer 8 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 9 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 9 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 9 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gorbi Tavernier
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 9 Nov - 20:32 | |
| insultes----------violence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|